EarlyON Child and Family Centre logoLa ville a établi une subvention unique pour l’amélioration des programmes ON y va visant à permettre aux prestataires de services de mettre à jour le matériel lié aux programmes.  La date limite pour des demandes est le premier juin 2018.

La ville a établi une subvention unique pour l’amélioration des programmes ON y va visant à permettre aux prestataires de services de mettre à jour le matériel lié aux programmes.  La date limite pour des demandes est le premier juin 2018.

La ville, avec les investissements provinciaux et fédéraux sous l’accord Canada-Ontario sur l’apprentissage et la garde des jeunes enfants, fournit une augmentation de financement de 3 % en 2018 à tout fournisseur de services pour les Centres pour l’enfant et la famille ON y va.

Le mercredi 22 février, tous les fournisseurs de services des Centres pour l’enfant et la famille ON y va et des partenaires se sont réunis pour la première fois sous l’identité nouvelle d’ON y va pour déterminer nos priorités collectives pour les prochaines années. Cette session nous a donné une quantité considérable d’informations précieuses et elle a fourni un nombre des prochaines étapes concrètes et d’objectifs pour les prochaines années. Plusieurs annonces importantes ont été donné, incluant une hausse de 3 % de tous les fonds alloués aux centres pour l’enfant et la famille ON y va en 2018; le lancement d’une nouvelle subvention unique pour l’amélioration des programmes afin de mettre à jour le matériel des programmes; la planification de l’ouverture de trois nouveaux centres pour l’enfant et la famille ON y va à Toronto; deux centres seront situés dans des quartiers défavorisés et un programme mobile visera à servir les familles LGBTAB de Toronto. et de nouveaux programmes et services ON y va autochtones financés par le Cheminer ensemble.

Rapport sommaire: Journée de planification stratégique ON y va

Les services à l’enfance de Toronto lanceront un nombre de tables de travail qui seront chargées de guider le développement des stratégies, politiques, et des outils clés.  De plus, nous allons établir un comité consultatif ON y va, compris des leaders du système pour fournir des conseils sur les priorités et les initiatives clés du système.

La Nouvelle d’avril ON y va contient une sommaire des mises à jour importantes.  Ceci est notre première nouvelle et nous allons publier plus de nouvelles pour tenir tout le monde au courant pendant la transition.

In English